dimanche 13 février 2011

Etui kydex, étui cuir / kydex sheath, leather sheath

Quelques nouvelles du front, que je développerai plus en détails ultérieurement.


Un étui cuir pour un Bowie by Grunt, sur lequel j'ai effectué un gros travail de repoussage, mais aussi sur l'ergonomie de l'ensemble des éléments.


J'ai forgé la boucle de ceinture dans un morceau d'acier ressort.


Deux étuis kydex et cuir, pour deux couteaux tactiques à l'ancienne.

Et pour finir une petite gravure old skull...

  


3 commentaires:

  1. L'étui du Grunt..une tuerie !!!!
    Quand au reste, c'est du bon boulot !
    autant pour la gravure que le reste !!
    tu as vraiment créer ton style à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les étuis old skull des deux dagues ;)
    Plus d'info sur celle du haut, ici:
    http://couteautrefle.over-blog.com/article-couteau-tactical-61374054.html
    Celle du bas est née dans l'atelier de Paulo Simoes (voir son site rubrique couteaux fixes)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement l'étui du Grunt est pour moi ce que tu as fait de mieux.

    bravo

    RépondreSupprimer